Par : Nicole Nepton

Chères membres,

Nous avons le grand plaisir de vous inviter à l’Assemblée générale annuelle (AGA) d’Action travail des femmes qui se tiendra le 10 juin, de 10h00 à 13h00, à l’ITHQ situé au 3535, rue Saint-Denis (métro Sherbrooke), dans la Salle Mont-Royal, à Montréal.

*Pour les membres n’ayant pas la possibilité de se déplacer, il sera possible de participer par visioconférence. Un lien sera fourni.

Cette année, l’AGA sera organisée encore en formule dînatoire. Les places sont limitées, nous vous invitons à vous inscrire rapidement.

L’AGA est un moment privilégié pour partager avec vous le travail accompli au cours de l’année 2022-2023 et de témoigner de nos efforts conjugués en faveur de l’accès de toutes les femmes à l’égalité en emploi. Nous aurons le plaisir cette année de vous présenter les résultats marqués par des événements grand public et la conclusion de notre projet « Travailleuses de la construction – Observatoire des effets de la crise Covid-19 et de la relance économique (2021-2023) ». Ce projet visait à documenter les effets et les impacts de la crise de la Covid-19 et de la relance économique sur les travailleuses de l’industrie de la construction au Québec.

Cette année, plus du tiers des membres du conseil d’administration ont cumulé deux mandats consécutifs, ce qui est la limite fixée par nos statuts et règlements. Conformément à l’article 5.3 de nos statuts et règlements, il est possible de prolonger d’un an les obligations d’une administratrice lorsque les départs représentent plus du tiers des postes du conseil d’administration. Afin de faciliter le changement des signataires au compte de l’organisme et le transfert des dossiers vers la nouvelle présidence, le Conseil d’administration soumettra donc une résolution à l’assemblée générale pour prolonger exceptionnellement d’un an le mandat de la présidente.

Également, l’Assemblée sera l’occasion de vous présenter les états financiers et d’élire un nouveau Conseil d’administration pour l’année 2023-2024 puisque quatre (4) postes seront en élection. Si vous êtes intéressée à vous impliquer dans la vie démocratique de l’organisme au sein du Conseil d’administration, il vous suffit de nous faire parvenir votre candidature par courriel à atifk@atfquebec.ca. Veuillez noter que les candidatures seront acceptées jusqu’au 2 juin.

Afin de faciliter l’organisation de cette activité, nous vous prions de confirmer votre participation à l’AGA et au diner par courriel à actionf@atfquebec.ca avant le 5 juin 2023.

Un lien ZOOM vous sera envoyé à la suite de votre inscription si vous ne pouvez pas vous joindre à nous en personne. Merci de bien préciser votre demande par courriel.

Nous comptons sur votre généreuse participation à cet événement essentiel à la vie démocratique d’Action travail des femmes.

Solidairement,
Wafaa Ragala, présidente

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Le paiement de la cotisation annuelle peut s'effectuer par virement Interac à l'adresse actionf@atfquebec.ca

Ou par chèque à l'adresse de l'organisme

**Un reçu vous sera attribué pour un don de 20 $ ou plus